L'huile merveilleuse Ultra Doux de Garnier.

Publié le par Kim Xiong

L'huile merveilleuse Ultra Doux de Garnier.

Parlons peu, parlons bien, parlons huile !

Ca fait un moment que je cherchai un produit capable de me rendre les cheveux en meilleur état.
Vous allez me dire "et tu compte avoir de beaux cheveux avec la marque Garnier?", avec cette huile oui.
C'est un des seuls produits de cette gamme que j’apprécie (avec le masque), l'année dernière j'avais déjà testé le shampoing et j'avais été très déçu, lui qui promettait beaucoup de choses!

Passons a notre huile.
Ce que la marque en dit? "Véritable embelliseur capillaire, l'huile merveilleuse Ultra Doux associe 2 huiles de légende aux vertus multiples. Héritée des secrets de beauté des femmes marocaines, l'huile d'argan, aux propriétés hautement nutritives, se mêle à l'huile de Camélia, réputée pour son parfum délicat. Une pression suffit pour faire des merveilles sur vos cheveux: nutrition, souplesse, brillance, protection, douceur.

A appliquer sur longueurs et pointes, mèche à mèche.

  • Avant shampoing: pour une nutrition intense.
  • Avant brushing: nourrit, protège et facilite le coiffage.
  • En soin quotidien: sur cheveux secs et humides, sans rinçage.
  • Avant exposition à la plage: pour protéger la fibre grâce au filtre UV."

Lors de mon premier test, j'ai été très surprise, moi qui n'aime pas tellement les huiles capillaire a cause de leur textures sur- grasses, j'ai énormément aimé ce produit.
Mes cheveux étaient doux, nourris et brillants alors oui le prix est de presque 10€ (le produit contient 150ml et est de 9.90€) mais le produit est très économique, cela fait des semaines que je l'utilise et il descend très lentement.
De plus, moi qui déteste l'aspect des cheveux gras a cause des huiles, lorsque je l'utilise, mes cheveux ne sont absolument pas gras.

Conclusion? J'adore cette huile et je pourrai même lui donner un 9/10.

N'hésitez pas a me dire en commentaire si vous l'avez testé, ce que vous en pensez ou même si vous en testé une autre!
A bientôt.
Kim ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'avoue que l'huile est efficace ce qui ma donner un super résultat.
Répondre