Mon retour et les raisons de mon absence.

Publié le par Kim Xiong

Hey les filles ! Vous l'aurez compris, je suis de retour sur mon blog.
Voila des mois que je me suis absenté sans vous donnez d'explications, je vais vous faire part des raisons qui m'ont fait partir pendant quelques temps.
Les raisons qui m'ont poussé a quitter le blog, est que j'ai eu des problèmes personnels et je ne me sentais pas dans mon état normal alors j'ai préféré décompresser mais j'ignorai que ça allait prendre autant de temps!

Donc je vous présente toutes mes excuses et dorénavant je publierai 2 articles par semaines.
Merci beaucoup de votre compréhension et je remercie les filles qui sont restées fidèles a mon blog en lisant certains de mes articles.

A bientot.
Kim ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article